Courrier d'un Sage

Bonjour à tous et à toutes.
J’aimerais remercier ici l’ensemble des personnes qui m’ont fait passer un extraordinaire week-end et leur dire toute l’affection que j’éprouve à leur encontre.
Chacun dispose d’atouts différents et c’est cette réunion qui fait d’Ezin un groupe aux qualités uniques. Comme il est bon de revoir chaque fois tout ces pots, et d’écouter leurs aventures, leurs aspirations bien souvent sportives, leurs tracas qui s’envolent au contact des copains, heureux hommes.
Les enfants et leurs mamans ne sont pas en reste non plus et chacun délivre à cette famille une bonhommie, une joie, un entrain qui font défiler les journées trop vites.

Que chacun prenne ici le temps de remercier les siens et raconte autour de lui le formidable week-end que nous avons passé.
Il serait anormal que je ne finisse sans remercier ceux dont les vibrations ont conquis notre coeur. il est des rencontres que l’on ne peut manquer et celle-ci en était une. Leurs visages s’illuminant, les doigts virevoltant sur les cordes enchantant nos sens attirant d'enthousiasmant commentaires flatteurs et élogieux. Merci à cette bande que nous irons écouter non plus pour les découvrir en collants, mais comme de formidables musiciens qu’ils sont.

Merci à Luis, sans qui tout cela n’aurait pu être possible et qui a mis toute son humilité coutumière au service du bien d’Ezin. Milan putx

A très, très, très bientôt.

GC

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/09/2015